Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES HERBES FOLLETTES

Le 23 Août , toujours grand beau termps ......

24 Août 2017 , Rédigé par Jcl Publié dans #Saison 2017

 

Amélie et Audrey nous accueillent ce soir ,

avec une belle table :

 - cake mimolette/bacon ,

 - cake courgette/chèvre ,

 - houmous ,

 - anchoïade ,

 - caviar d'aubergine ,

 - petites crudités et croûtons et gressins

         bien tentante ma foi !!!!!         bien tentante ma foi !!!!!
         bien tentante ma foi !!!!!         bien tentante ma foi !!!!!
         bien tentante ma foi !!!!!         bien tentante ma foi !!!!!

bien tentante ma foi !!!!!

 

Olivier , après le pointage , un canon ?????

     Calme dedans et dehors ?????     Calme dedans et dehors ?????
     Calme dedans et dehors ?????     Calme dedans et dehors ?????

Calme dedans et dehors ?????

 

Nouvelle venue pour la saison d'hiver ,

    Aurore Frech et son beau sourire .

 

Et le quizz : avec des cheveux cette fois ci ...

Ici c'est grisonant , c'est Jacques ....Ici c'est grisonant , c'est Jacques ....

Ici c'est grisonant , c'est Jacques ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article