Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES HERBES FOLLETTES

Le 28 Août , les 30° sont encore là !!!!!!

31 Août 2019 , Rédigé par Jcl. Publié dans #Saison été 2019

 

Encore une défection de dernière minute , Christian & Christiane sont seuls ce soir .....

Leur table :

 - cake courgette/tomate/chèvre

 - thoïonade ,

 - tzatziki  avec croûtons et gressins ,

 - et navettes salées apportées par une Amapienne qui lit les mails d'Alain . Grand Merci à elle !!!!!!

ça va Christian , tu t'en sors du pointage ?????ça va Christian , tu t'en sors du pointage ?????

ça va Christian , tu t'en sors du pointage ?????

Au fait , je me suis notée pour quand  ??????Au fait , je me suis notée pour quand  ??????
Au fait , je me suis notée pour quand  ??????Au fait , je me suis notée pour quand  ??????

Au fait , je me suis notée pour quand ??????

 

 Alain , boulanger d'un soir ...

 

Un petit tour dans la chambre froide , quel régal !!!!!!

 

Un Amapien heureux !!!!!!

 

Ce soir , un nouveau venu :

 Thibault Sirvent :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article