Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES HERBES FOLLETTES

Quelques images du 16-05 ...

19 Mai 2012 , Rédigé par jcl. Publié dans #Saison 2012

     Excuse moi Nicole , certainement trop attiré par ton vin d'orange , je n'ai pas immortalisé ton pain "kamut" et ses accompagnements à tartiner ... Original et bien bon ton mélange fromage de chèvre et pesto  , quant au vin , j'ai remarqué que plus ils sont bons , plus ils " s'évaporent  " vite !!!!!!!

2012-05-16 (14)

 

 

 

 

 

Mais j'ai réussi à saisir de beaux sourires ,

 

2012-05-16 (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-05-16 (11)

 

 

 

 

 

 

 

   une conversation animée ,

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-05-16

 

 

 

 

 

 

   et une situation délicate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-05-16 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

               bien gérée ......

 

 

 

 

 

 

 

Deux nouveaux visages :

Guy Tricca

 

 

 

 

 

 

   Guy Tricca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Geoges & Aurélia Jauffret

 

 

 

 

 

 

 

                     et  Aurélia accompagnant son père .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article